Microsoft sort Office 2016

Microsoft sort Office 2016

Près de trois ans depuis la dernière version des applications Office, Microsoft a lancé récemment le pack Office 2016. Une manière de parfaire ses produits pour répondre aux attentes des 1,2 milliards d’utilisateurs de ce logiciel. Les particuliers comme les entreprises découvrent les merveilles d’office 2016, avec ses nombreuses fonctionnalités et options. Découvrez les changements et les améliorations d’Office 2016.

OFFICE 2016

1-Des améliorations significatives

Microsoft a affiné son pack Office au cours des dernières versions, en 2016 cela va plus loin. Alors qu’Office 2013 était axé sur le stockage des documents sur le CLOUD avec des améliorations tactiles, Office 2016 est vraiment conçu pour rendre le partage facile de données sur tous vos appareils. Il ne se limite plus à votre PC de bureau ou portable, il est partout. Le must d’office 2016 est sans doute la connectivité des différents supports. Sur votre PC, votre ordinateur portable ou votre tablette, créez et modifier les feuilles de calcul, les pages Word, ou les tables sur Access. Peu importe où vous vous trouvez, restez connecté et travaillez à distance.. Vous n’avez plus besoin de déplacer manuellement le fichier sur ces dispositifs. Le partage est au cœur des innovations d’office, un gain de temps et de productivité. Les utilisateurs ont la possibilité de travailler sur un même fichier Word ou Excel et y apporter des modifications de façon instantanée. OneNote est un outil très pratique qui permet de conserver toutes les notes sous forme d’images, de texte, d’emails… Toute une équipe de professionnels peut accéder aux notes, si elles sont en mode partage.

2-Les innovations de taille

Excel dispose de six nouveaux types de graphiques. Il existe quelques changements et améliorations visuelles et un nouveau thème gris, qui correspond à l’aspect sombre de Windows 10. Office 2007 a subi un changement majeur avec une apparence optimisée et une interface agréable. Autre que cela, toutes les fonctionnalités de Word, Excel et PowerPoint sont en grande partie la même place comme ils l’ont toujours été. De nouveaux gadgets intelligents se trouvent dans l’application la plus populaire d’Office, Word. « Tell Me », dans la version en anglais, agit comme un assistant et vous permet de rechercher simplement une fonction ou une tâche particulière. Par exemple, si vous avez du mal à insérer un graphique, il suffit de taper votre requête sur la barre de recherche. Ainsi vous avez accès à une vaste gamme de fonctions et d’options dans Office. Grâce aux tutoriels Excel, vous pouvez vous familiariser facilement avec la dernière version, qui offre d’excellents outils pour augmenter votre performance. Sur PowerPoint, le design, les couleurs et les nouveaux outils interactifs garantissent des présentations dynamiques et attrayantes, qui attirent à tous les coups l’attention de vos interlocuteurs.

Jeff