Mise au point par une jeune start-up française, la plate-forme musicale Soondy propose un nouveau service en ligne, unique en son genre, qui pourrait bien changer les habitudes en matière d’organisation de soirées et d’évènements. La société permet aux particuliers comme aux entreprises de louer les services d’un DJ « dématérialisé », qui assurera via une webcam l’animation sonore pour n’importe quelle occasion. Complet et transparent, ce service en plein développement constitue une alternative intéressante pour pouvoir compter sur la prestation d’un DJ professionnel à un tarif avantageux.

Un service innovant à la portée de tous

Jusqu’alors, s’offrir les services d’un DJ pour un évènement (mariage, anniversaire, réveillon, lancement d’entreprise, soirée professionnelle, etc.) n’était pas chose aisée, en raison des prix pratiqués et de la difficulté de trouver un professionnel de confiance dans ce domaine. La plate-forme Soondy fournit aujourd’hui une solution intéressante à ce problème, en créant le concept du DJ « dématérialisé ». Il devient on ne peut plus simple de choisir un DJ professionnel sur le site, dont les tarifs et la durée de la prestation sont clairement indiqués, qui animera n’importe quel type de soirée en direct via une webcam. Il est possible également d’échanger en direct avec le DJ sélectionné (parmi un large panel de 150 professionnels aux compétences reconnues), qui s’adaptera aux genres de musique souhaités. Il s’agit là d’un service d’animation à distance novateur, disponible pour le plus grand nombre en raison de ses tarifs abordables.

Une révolution pour organiser des soirées réussies

La gestion de la musique lors d’une soirée est toujours délicate à prendre en compte. Nécessaire pour qu’un événement soit réussi, elle ne peut pas être confiée à n’importe qui, mais la présence d’un professionnel sur place peut coûter cher. Avec la plate-forme Soondy, il suffit d’un ordinateur, d’une connexion Internet et d’une webcam pour bénéficier des services du DJ de votre choix. Le mix réalisé s’adaptera à vos envies, en fonction des styles de musique que vous appréciez et du type de soirée prévue. Vous pouvez également consulter un site musical pour mettre au point une playlist qui sera ensuite transmise au DJ et passée durant votre soirée.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *