La firme de Cupertino risque de décevoir à nouveau les adeptes de l’iPhone, car aucun changement ne se profile à l’horizon. Malheureusement, Apple ne comble pas souvent les attentes des consommateurs.

Un site spécialisé dans l’univers high-tech

Depuis plusieurs années, l’entreprise californienne semble stagner sans pour autant satisfaire les clients. Il est relativement loin le temps où Steve Jobs enflammait la foule, Tim Cook ne semble pas susciter le même engouement. L’iPhone est pourtant l’un des produits phares de la Pomme, mais, au fil des présentations, la déception a souvent été au rendez-vous. Lorsque la version plastique a été dévoilée, c’est même une polémique qui a été massivement relayée sur la toile. Aujourd’hui, nous apprenons grâce à Paper Geek que cet iPhone 7 ne soulèvera pas la foule. Ce site a l’avantage d’être spécialisé dans le monde du high-tech.

La plateforme relaye ainsi régulièrement des actualités pour les jeux vidéo, les objets connectés ou encore la Science et le Web. Les articles en lien avec les iPhone sont également au rendez-vous dans la rubrique « Hardware ».

Tous les univers évoqués, dont les actualités de l’iPhone 7

Les informations relayées ont la particularité d’être fraîches, c’est un bon moyen pour être au courant des dernières technologies dans ce milieu. Cela permet aussi d’apprendre que la Pomme aurait misé sur une nouvelle stratégie, celle de ne pas dévoiler l’iPhone 7 en 2016, car ce numéro serait réservé pour l’année suivante. Pour la prochaine keynote du mois de Septembre, la firme américaine aurait surtout l’intention de présenter une simple mise à jour de l’iPhone 6, ce qui devrait sans aucun doute décevoir à nouveau les consommateurs. Ces derniers essuient depuis plusieurs années les remises au goût du jour sans être comblés par des innovations.

Cela montre que le marché des Smartphones stagne, Apple illustre aussi son manque de créativité face à celui-ci. Si les rumeurs relayées par cette plateforme se confirment, il faudra malheureusement attendre 2017 pour espérer savourer un iPhone 7 digne de ce nom avec de nouvelles fonctionnalités.

Tout le monde geek traité quotidiennement

Ce Web magazine estime que ce report pourrait s’expliquer par les nouveautés, elles demanderaient une rigueur élevée. Apple n’aurait donc pas l’occasion de concevoir dans les temps l’iPhone 7 qu’elle souhaite. Au lieu de se précipiter, elle préfère peut-être sortir une version intermédiaire pour se focaliser davantage sur l’année prochaine. Toutefois, cette technique pourrait entacher davantage la patience des fans. En parallèle, il est possible de prendre connaissance d’autres actualités, peut-être, un peu plus réjouissantes.

Les geeks pourront se réjouir en voyageant au fil des rubriques notamment en découvrant les tendances du moment comme la PS4, Windows 10 ou encore Netflix et le fameux Raspberry Pi. Quelques astuces sont aussi au programme, les internautes apprendront à désactiver les mises à jour de l’OS de Windows, à diffuser de la musique avec aisance, à concevoir une console retrogaming…

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *