Ces derniers mois ont été largement rythmés par cette fameuse réalité augmentée qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Désormais, elle pourrait faire une entrée fracassante dans le secteur des Apps dédiées à l’iPhone.

Le Smartphone pourrait lui aussi jouir de cette réalité augmentée

Les sapins de Noël seront sans doute nombreux à mettre en avant ces fameux casques consacrés à la console. Cela permet de jouir d’une immersion particulièrement séduisante pour tous ceux qui apprécient pleinement les jeux vidéo. La firme de Cupertino, consciente du pouvoir de cette technologie pourrait travailler sur son application dédiée à la photo. Cette information n’est finalement pas si surprenante, car l’adoration de Tim Cook pour ce monde est clairement connue. Ce CEO a donc mentionné à plusieurs reprises son attrait, ce qui permettrait de jouir prochainement de la réalité augmentée sur votre Smartphone.

Identifier un objet afin de déclencher une action précise

Le mobile de Cupertino n’affiche pas un design très novateur depuis plusieurs générations, certains ont même décidé d’acheter une housse iPhone 6 afin d’améliorer le rendu qui est finalement similaire aux autres produits. De ce fait, la Pomme semble se focaliser sur les fonctionnalités, la réalité augmentée serait donc en mesure de faire son entrée du côté de l’application photo. Nombreux sont ceux qui se questionnent déjà sur l’intérêt d’une telle technologie. En réalité, l’avantage s’articule surtout autour de l’identification d’objets ou de mouvements. Par exemple, en pointant votre Smartphone dans une direction, vous auriez la possibilité de déclencher une action.

L’iPhone 6 sera sans aucun doute sous le sapin

La réalité augmentée a déjà fait une entrée fracassante sur le marché des jeux vidéo, il y aurait donc de grandes chances pour que le succès soit au rendez-vous même si elle s’invite du côté de la photographie. Il est important de préciser que le développement n’est pas officiel, il est nécessaire de prendre cette information avec des pincettes. Dans tous les cas, les fameux casques ne seront pas les seuls à enthousiasmer le public, car des lunettes connectées sont en préparation.

Le marché s’apprête à accueillir cette nouvelle technologie qui ne sera pas opérationnelle avant 2018. Les amateurs ont donc une bonne dose d’espoir, mais il est judicieux de patienter. L’iPhone 6 et la version 7 seront en pôle position pour les fêtes de fin d’année puisqu’ils représentent un très beau cadeau susceptible de combler les attentes de chacun.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *