Burnaware a récemment sorti la version 7.1 de son logiciel de gravure phare, « Burnaware », une gamme de logiciels de gravure faciles à utiliser, gratuits ou bon marché, pour créer des CDs, des DVDs et des Blue Rays de tout type.

téléchargement (2)Vous pouvez facilement graver chez vous des disques de démarrage, des disques multisessions, des CDs audio et des DVDs de haute qualité, ou encore mettre une collection d’image sur DVD. Si vous avez besoin d’un graveur dans un cadre professionnel, vous pouvez restaurer des fichiers de votre disque dur, extraire des fichiers et des dossiers à partir de disques ou de sessions endommagés et enfin graver plusieurs disques en même temps.

La dernière version de BurnAware offre une meilleure assistance pour les personnes aveugles ou ayant une visibilité réduite. L’interface utilisateur comprend des touches directes et des raccourcis pour déclencher toutes les commandes et fonctions du logiciel.

Version gratuite

La version gratuite de Burnaware a été pensée pour les utilisateurs amateurs qui ont besoin de passer par toutes les étapes habituelles de la gravure sur disque. Le logiciel crée et grave aussi bien des CDs, DVDs et Blue Rays standards ou bien des disques amorçables. Il peut graver des CDs audio ou MP3 ainsi que des DVDs de vidéo. Vous pouvez également créer toutes sortes de DVDs d’images, notamment des disques de démarrage avec une image ISO.

Cette édition permet même de graver des données sur des disques réinscriptible, de vérifier l’intégrité du disque et d’afficher des informations dvd sur n’importe quel disque ou lecteur.

Edition Premium

téléchargementL’édition Premium est conçue pour les utilisateurs amateurs qui ont besoin de fonctionnalités de gravure plus poussées. Outre toutes les fonctionnalités standards des logiciels de gravue, l’édition Premium de Burnaware peut réaliser directement des copies de CDs, DVDs et BlueRays. Il peut également extraire des pistes audio de type WAV à partir de CDs audio. L’édition premium peut également récupérer des fichiers sur des disques illisibles ou ayant des sessions séparées.

Edition Pro

L’édition Pro(fessionnelle) de Burnaware est conçue pour les entreprises ou pour les personnes créant des disques à des fins commerciales. L’édition Pro permet en plus de graver une image ISO sur plusieurs disques en même temps.

1360865476_burnaware_professional-kopiyaLes trois éditions du logiciel de gravure Burnaware sont compatibles avec tous les formats courants d’enregistrement optique de données y compris les CDs, les DVDs, les Blue-Ray, les disques double-couche, les disques réinscriptibles et les disques Blue-Ray très grande capacité.

L’interface utilisateur est simple, efficace et disponible en plusieurs langues. BurnAware a très peu recours au processeur, ce qui permet à ses utilisateurs de graver des disques tout en réalisant d’autres tâches.

Les utilisateurs amateurs apprécieront l’interface intuitive et complète de ce logiciel de gravure. Les utilisateurs professionnels apprécieront d’avoir accès à un large éventail de fonctions de gestion des disques. Les utilisateurs confirmés pourront bénéficier des fonctions avancées de BurnAware, notamment le paramétrage du démarrage, la version du format UDF, les niveaux ISO et les restrictions, la sélection des sessions, l’écriture de textes sur les pistes et les disques, la vérification octet-par-octet et le copiage direct.

BurnAware v. 7.1 fonctionne sur Windows 8.1/8/7/Vista/XP et existre en trois éditions. BurnAware Free est disponible gratuitement. BurnAware Premium coûte environ 15€ pour une licence à usage unique. BurnAware Professional coûte 30€ pour une licence commerciale à usage unique. Il existe également des licences à durée illimitée.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *