VirtualDJ,logiciel de mixage de musiques

Pour faire vos premiers pas dans le DJing, Virtual DJ est le programme idéal. Ce logiciel de mixage de musique doté d’une bonne palette de fonctionnalités et suffisamment simple pour s’adapter aux débutants.

 Un des logiciels de mixage de musique les plus connus

VirtualDJ est utilisé partout dans le monde, aussi bien par les DJ amateurs que les stars de la discipline, dans des fêtes privées ou dans les clubs jusque dans les événements rassemblant des milliers de personnes, en salle ou en plein air.

Lancez-vous ! Au lieu de gérer plusieurs platines pour vinyles et lecteurs de CD, vous pouvez tout faire avec des fichiers numériques : passer simultanément deux ou plusieurs pistes, modifier leur vitesse, ajouter des effets sonores ou des transitions, faire des scratches, revenir en arrière pour corriger des détails avant d’enregistrer vos mixages.

Autre avantage du digital, non seulement l’intégralité de votre musicothèque est plus facilement transportable, mais vous n’aurez aucun mal à l’organiser, à retrouver les chansons que vous voulez grâce au filtre, à créer des playlists, etc.

S’il manque un titre à votre collection, téléchargez-la simplement sur Internet. Tous les formats vidéo ou de fichiers audio courants sont pris en charge par ce logiciel de musique , vous évitant de perdre du temps à effectuer une conversion manuelle avant d’avoir exactement le son qu’il vous faut et le passer avec une qualité de son exceptionnelle adaptée à la plupart des environnements.

Et cerise sur le gâteau, VirtualDJ ne joue pas exclusivement des pistes audio. En connectant votre ordinateur à un vidéo projecteur ou à un écran numérique, passez aussi du karaoké ou des clips vidéo pour encore plus d’ambiance ! Le programme permet même d’enregistrer des mixtapes ou des podcast, et il est compatible avec une large sélection de contrôleurs DJ, il dispose de nombreuses options de personnalisation. C’est simple, il se transforme à votre guise, jusqu’à l’interface 100 % unique signé par l’artiste : vous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *