Pourquoi télécharger office

Pourquoi télécharger office

Office est un ensemble d’outils informatiques et bureautiques, produit par Microsoft depuis les années 1989. La dernière version est Microsoft Office 2013. Cette nouvelle version est disponible depuis la fin du mois de janvier 2013, elle regroupe les outils de base tels que : Excel, Word, PowerPoint, Access, Outlook, OneNote et Publisher déjà disponibles dans les versions antérieures. Mais cette année, il y a deux outils un peu plus récents qui sont : InfoPath et Lync une raison de plus pour télécharger office. office

 

Utilité de télécharger Office

Office est un outil indispensable pour les travaux de nature bureautique. Les outils de base les plus utilisés sont Office Excel et Office Word. Le premier est réputé pour sa spécificité de tableur et la capacité d’établir un graphique à partir de données financières. Quant au deuxième, il est le plus prisé pour sa qualité de premier outil de traitement de texte. En outre, chaque composante de l’outil Microsoft Office offre une spécificité unique nécessaire dans son domaine.

Avantages de l’Office

La nouvelle version de Office Microsoft offre une meilleure compatibilité avec les fichiers PDF (portable Document Format) et permet même d’y apporter des modifications. Mais elle n’est pas compatible avec les plateformes telles que Windows XP et Vista. Depuis quelque temps, il existe également une version pour les navigateurs tels que Firefox Mozilla, Google Chrome et Safari. En effet, Office est intégré de manière à pouvoir consulter un fichier en ligne. Certains téléphones mobiles disposent également d’une version spécifique qui permet de transférer des fichiers d’un ordinateur à un téléphone mobile et de les consulter à partir de ce dernier. Une version d’essai gratuite, qui dure 60 jours, est disponible sur de nombreux sites de téléchargement. Elle vous permettra de découvrir l’évolution de cet outil de renom. Et si, par la suite, vous décidez de l’adopter, vous pourrez toujours l’acheter auprès de votre distributeur.

Jeff